Uncategorized

Crème au Chocolat façon Cimetière / Spécial Halloween

2 comments

Parce que c’est bientôt Halloween et qu’on a le droit de se faire plaisir même pendant un rééquilibrage alimentaire…je nous ai concocté ces délicieuses petites crèmes au chocolat qui feront leur effet à coup sûr pour la fête !!

Pour 5 verres

5 biscuits Langue de chat
600ml de lait écrémé
25g de Maïzena
25g de Cacao non sucré type Van Houten
6cs de Sugarly ou autre sucrant
2 biscuits Oréos
Chocolat fondu (pour la déco biscuits)

Dans une casserole verser le lait froid, ajouter la Maïzena et bien fouetter pour la dissoudre complètement puis faire chauffer.
Quand le lait a chauffé ajouter le cacao, le sucrant et bien mélanger en fouettant continuellement jusqu’à ce que la préparation épaississe (environ 5/10min) puis verser dans des ramequins ou verres et laisser refroidir au moins 1h au frigo.
Mettre du chocolat fondu dans une poche à douille, faire un mini trou et décorer les langue de chat puis les planter dans les crèmes refroidies, émietter un petit peu d’oréos et c’est prêt!
4? 4? 4 ? ou 105 kcal / Personne

2 Comments

  1. Buray

    Merci ambre pour toutes vos recettes partagées j ai aussi les 2 livres maintenant le matin c est bowl cakes sur semaine je gère mais les week end beaucoup plus difficile ,je suis sur le groupe Facebook et j apprécie beaucoup tous ses partages encore merci ?

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Régale-toi avec des livres, programmes et produits Petit Poi(d)s Gourmand!